Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

16 Jun

Chantons dans toutes les langues ! Vive le multiculturalisme !

Publié par Araveg

Spéciale dédicace aux salauds de fachos qui sont choqués que des enseignantes aient voulu faire chanter à des enfants d'une école Corse la chanson de John Lennon Imagine dans plusieurs langues dont l'arabe, langue que ces enculés de racistes ont en horreur. Ils préfèrent sans doute l'anglais de Thatcher, l'allemand d'Hitler, l'italien de Mussolini ou l'espagnol de Franco et Pinochet
A cause de ces salauds de racistes, les enfants de cette école sont privés de kermesse....

Ton Christ est juif
Ta voiture est japonaise
Ton couscous est algérien
Ta démocratie est grecque
Ton café est brésilien
Ta montre est suisse
Ta chemise est indienne
Ta radio est coréenne
Tes chiffres sont arabes
Ton écriture est latine
Tes figues sont turques
Tes bananes viennent du Cameroun
Ton saumon vient de Norvège
Tes noix d'coco d'Côte d'Ivoire
Ta vodka vient de Russie
Ta bière vient d'Allemagne
Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger ? ? ?

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !