Siné, quel salopard !
/image%2F1311341%2F20150903%2Fob_a830a1_sine-n-est-pas-antisemite-mais-on-peut.jpg)
Siné Mensuel fête ses 4 ans et c'est bien dommage ! ! ! Du coup, je ressors ces phrases plein d'antisémitisme, de sexisme et d'homophobie de ce salaud qu'est Siné :
"Moi, honnêtement, entre une musulmane en tchador et une juive rasée, mon choix est fait !",
"Je suis antisémite et je n'ai plus peur de l'avouer, je vais faire dorénavant des croix gammée sur tous les murs.... je veux que chaque juif vive dans la peur, sauf s'il est pro-palestinien. Qu'ils meurent !"
"Loin d'être un empêcheur d'enculer en rond, je dois avouer que les gousses et les fiottes qui clament à tue-tête leur fierté d'en être me hérissent un peu les poils du cul... Libé nous révèle leurs chanteuses favorites : Madonna, Sheila et Dalida... On ne peut que tirer la chasse devant un tel goût de chiottes probablement dû au fait que c'est l'un de leur lieu de plaisir préféré."
A propos de la communauté harkie : "Traîtres à leur patrie, ils ne méritent que le mépris !... Quant aux enfants de ces harkis, les pauvres, ils n'ont guère le choix ! Soit 1) ils en sont fiers ou 2) ils en ont honte. Dans le premier cas, qu'ils crèvent ! Dans le second, qu'ils patientent jusqu'à ce qu'ils deviennent orphelins !"
D'où ma conclusion, comme il le souhaite pour les harkis, les juifs ou les homosexuels et lesbiennes, QU'IL CRÈVE ! ! !