Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

10 Apr

Analise de la société future

Publié par Araveg

 
Portrait de notre époque par d'étranges similitudes avec des personnages publics, comme un ancien ministre de l’Économie, ou Carrie-Ann Moss, l'interprète de Trinity dans Matrix qui n'est pas sans rappeler Prudence, la femme de Paul Raison, le personnage principal. Si l'ouvrage présente en premier plan une intrigue de "roman d'action" sous couvert d'histoire d'espionnage, un drame personnel vient donner une teinte plus intime au récit.
Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !