Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

10 May

Choisir et dire comme tout le monde

Publié par rouge-resistances.over-blog.com

Ne dites surtout pas pour qui vous votez ou ce que vous pensez de nos hommes politiques! ! ! Vous pourriez perdre votre emploi. Dans notre belle démocratie dire tout haut se que tout le monde pense tout bas est condamné. Nous revoilà aux heures les plus sombres de l’inquisition. Que vous soyez journaliste, écrivain, employé d’une banque, instituteur, serveur… etc, vous risquez beaucoup. Taisez-vous citoyens sinon la foudre s'abattra sur vous ! ! !

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !