Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

26 Nov

Coup de gueule d'un début de semaine ! ! !

Publié par Araveg

En ce début de semaine, je suis très énervé !

Il se passe des choses plus que dérangeantes dans le beau royaume de France ! ! !

1 - La phrase que les fachos font dire à Benzema : « L’Algérie c’est mon pays , la France c’est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera a chanter la marseillaise ». Et maintenant la vraie phrase que Benzema a dit : « L'Algérie c'est le pays de mes parents, c'est dans mon cœur, mais sportivement, je jouerai en équipe de France». Pour La Marseillaise voilà ses vrais mots : "On ne va pas me forcer à chanter 'La Marseillaise'. Zidane, par exemple, ne la chantait pas forcément. Et il y en a d'autres. Je ne vois pas où est le problème. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas. Ce n'est pas tout le stade qui chante 'La Marseillaise' !" DONC VOS GUEULES LES FACHOS ! ! ! 

 

2- Je suis scandalisé et effaré par les paroles de ce groupe de rappeurs demandant un autodafé à Charlie Hedbo. Et dire que ce film est censé montré la marche anti-raciste... Y a comme une faute grave dans la bande son. Charlie Hebdo avait soutenu et montrer cette marche et Charlie est anti-cons et anti-racistes... sous toutes les formes et contre toutes les extrêmes y compris religieuse mais certains ne peuvent et veulent pas comprendre.

 

3 - Rappelons que ni corrélation ni causalité n’ont été scientifiquement prouvées entre le fait de chanter l’hymne national et la réussite sportive : la preuve, l’hymne espagnol n’a pas de parole. Ou alors faisons le tour des résultats sportifs des dictatures qui obligent à chanter l’hymne national à tue tête à chaque occasion. Donc qu'on laisse en paix les sportifs qui ne chantent pas La Marseillaise bordel de dieu ! ! !

 

4 - La présidente du parti fasciste FN qui avoue ne pas connaitre les paroles de la Marseillaise alors qu’elle voudrait imposer une fois au pouvoir que tous les écoliers la chantent !!! Alors, si en plus cette présidente de parti dirige LE parti qui utilise le moindre petit écart afin de répandre sa propagande… C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité.

 



Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !