Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

09 Sep

Dans la rue le 23 septembre pour notre avenir et nos retraites.

Publié par Araveg

Dès aujourd'hui partout en France continuons la riposte humaniste et sociale contre la xénophobie, la casse des acquis sociaux, de nos retraites et de notre service public!
Tous en grève le 23 septembre ! Ce n'est qu'un début, nous irons jusqu'à la victoire!
La retraite une affaire de Jeunes ! Mobilisons nous, et continuons à amplifier et radicaliser de manière crédible notre mouvement!

Ce n'est que par l'unité politique et syndical que nous y arriverons, persistons, ne lâchons rien ! Notre avenir est à nous et nous le défendrons avec persistance !
Le mouvement est lancé, allons jusqu'au bout!

http://www.retraites-jeunes.net/

UNEF, UNL, FIDL, Sud Etudiant, SGL, UDB, LMDE, CGT, FSU, UEC, Attac Campus, JOC, Génération Précaire, MJS, MJCF, Jeunes Verts, JRG, Réseau jeunes du PG, NPA, Gauche Unitaire Jeunes, Branche jeune d’AL... Tous unis sous la même bannière : L'unité et l'action !

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !