Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

22 Nov

Demain TOUS en action contre le gouvernement ! ! !

Publié par Araveg

L'intersyndicale, boudée par Force ouvrière, a décidé lundi d'organiser une nouvelle journée d'actions le 23 novembre pour protester contre la réforme des retraites. 
Dans une déclaration lue après une réunion au siège de la CGT, l'intersyndicale parle d'actions "multiformes" à décider dans les régions et les entreprises, qui pourront être des manifestations, mais aussi des rassemblements ou des arrêts de travail.

Il faut beaucoup de monde dans les rues de FRANCE. Ne baissons pas les bras maintenant c'est ce qu' ILS espèrent mais là est l'erreur du MEDEF et d'un petit dictateur d'un 1,80m selon la police et 1,40 mètre selon les syndicats.
Poursuivons les luttes, ne lâchons rien, le pouvoir est affaibli et beaucoup plus que nous le pensons. 
Battons nous dans l'unité, poursuivons le débat avec nos collègues de façon à être dans l'action unitairement !


Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !