Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

02 Feb

Fier d'être gaucho ! ! !

Publié par Araveg

On m'a dit que je suis un sale gaucho

Si être gaucho c'est trouvé anormal 
que des patrons gagnent des millions
alors que leurs ouvriers se ruinent la santé
et n'arrivent pas à remplir le frigo

Si être gaucho c'est trouver anormal qu'on
dépense des millions d'euros pour inviter des
dictateurs à manger à l'Elysée 

Si être gaucho c'est trouver anormal
qu'on laisse des milliers d'enfants
mourir de faim

Si être gaucho c'est souhaiter
de tout son coeur qu'enfin les êtres humains
soient égaux et vivent heureux

Si être gaucho c'est trouver anormal
qu'on laisse des multinationales détruire
la planète pour gagner des milliards

Alors je dis :
merci du compliment ! !

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !