Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

24 Jan

Florence Cassez versus Georges Ibrahim Abdallah

Publié par Araveg

LIBÉRÉE ! Florence Cassez est actuellement dans l’avion, direction Roissy ! Le cauchemar est enfin terminé pour la jeune femme, emprisonnée durant sept ans au Mexique. La cour suprême a ordonné sa libération mercredi soir. C'est la victoire du droit de la défense ! C'est une avancée pour la justice mexicaine ! Très heureux pour Florence et pour sa famille, bon retour en France. Il y en a ici qui ont la conviction qu'elle est coupable, ils connaissent le dossier apparemment. Qu'elle soit innocente ou coupable, elle vient de faire 7 ans de prison c'est déjà cher payé, elle n'a tué personne. Je suis sidéré de la façon que certains essaient de récupérer la libération de Florence Cassez. Réjouissons nous de sa libération. Les différents gouvernements ont, semble t'il, fait ce qu'ils avaient à faire. De manière différentes et avec des interlocuteurs différents.
Je ne vais pas me faire des amis et je sais que l'on va m'insulter, me critiquer mais Georges Ibrahim Abdallah, chef des Fraction armée révolutionnaire libanaise (FARL), a assassiné ou fait assassiné Charles R. Ray, attaché militaire américain à Paris (le 18 janvier 1982), Yacov Barsimentov, diplomate israélien (le 3 avril), et blessent gravement Robert Onan Homme, consul américain à Strasbourg. Le tract des FARL revendiquant leurs actes est distribué par les sympathisants d'Action directe dont certains militants comme Joëlle Aubron soutiennent la série d’attentats contre des sociétés israéliennes et américaines menés par les FARL. Georges Ibrahim Abdallah est condamné dans un premier temps à 4 ans de prison pour détention d'armes et de faux papiers puis, à la perpétuité par la cour d'assises spéciale pour complicité d'assassinat le 28 février 1987. Je suis pacifiste, pour moi ces gens sont des terroristes au même titre que ceux d'Al Queida ! ! ! Ils ne méritent pas la liberté alors que l'on cesse de comparer le sort de Georges Ibrahim Abdallah à celui de Florence Cassez ! ! !


flo-cassez-libre.jpg


IMG_1315.JPG

Abdallah-em-.jpg



Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !