Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

07 Mar

Hugo Chavez, adios commandante libertador

Publié par Araveg

Que dire........ Une immense tristesse s'abat sur moi en cette soirée de mars 2013....... Ce soir le monde perd un de ces plus illustre représentants....... Hugo Chávez est mort à 58 ans de ce putain de cancer......... Plus rien ne sera comme avant........ Courage à tous les vénézuéliens....... Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ? ? ?
Les Vénézuéliens sont en état de choc après la mort d'Hugo Chavez. 

Quatorze années durant, le chantre de la révolution bolivarienne a marqué de son empreinte le pays et le continent.

Le gouvernement a décrété sept jors de deuil.

Hugo Chavez incarnait la révolution de tout un peuple.

La révolution bolivarienne doit être pour nous une source d'inspiration.

Chavez avait une relation étroite avec les plus démunis.

Il avait contre lui la quasi-totalité des chaînes de télé, des radios et des journaux. Sur 709 radios du pays, 706 sont privées et majoritairement aux mains des opposants de Chavez.

Le pouvoir d'Hugo Chavez a toujours reposé sur une vraie légitimité démocratique.

Le bolivarisme est le fer de lance de l'intégration sud-américaine. Dans le sillage de l'ancien président du Vénézuéla les pays latino-américains ont créé une véritable communauté de valeurs pour contrecarrer l'imprérialisme des Etats-Unis.

Comme Simon Bolivar, Hugo Chavez a été porté par l'idée de l'union des peuples de l'Amérique du Sud.

Grâce à Chavez, réduction de la pauvreté, en éducation la conquête de ce droit universel a été une véritable révolution, dans le logement l'objectif d'un logement digne pour tous a été accompli.......

 

 

IMG_1496.JPG

 

IMG_1497.JPG

 

IMG_1498.JPG

 

IMG_1500.JPG

 

IMG_1501.JPG

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !