Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

20 Feb

L'Hôtel Rouge

Publié par Araveg

A l'Hôtel Rouge

Il y a Aragon

Qui nous parle

De son amour fou

Son crève-cœur

Elsa.

A l'Hôtel Rouge

On peut y voir

Jean-Paul Sartre

Qui cherche encore

Soixante ans après

Les chemins de la liberté.

A l'Hôtel Rouge

Il y a Picasso

Qui explique que

Guernica lui a fait

Prendre conscience

Du drame espagnol.

A l'Hôtel Rouge

On peut rencontrer

Albert Camus

Cet homme révolté

Qui vivait en exil

Au royaume de France.

louis-aragon1

sartre500500.jpg

PabloPicasso.jpg

Albert-Camus_aLaUneDiaporama.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !