Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

10 Sep

L'Appel de 150 républicains

Publié par Araveg

ENSEMBLE POUR LES VALEURS

DE LA REPUBLIQUE

 

Nos vies, nos histoires, nos opinions sont diverses.

Mais nous avons en commun l'amour de notre

République et sa devise : " Liberté. Egalité.

Fraternité. " Nous prenons très aux sérieux

les critiques émises ces derniers temps par

des commissions de l'ONU, des journaux étrangers,

des autorités religieuses, certaines instances

européennes. Nous avons mal à notre France.

Nous refusons l'idée que puissent être créées

deux catégories de Français. Nous refusons

l'assimilation dangereuse délinquance-immigration.

Nous refusons les sanctions faites aux parents

dont les enfants sont en difficulté. Nous refusons

ces expulsions, brandies comme des trophées

de guerre, et nous appelons à rechercher

des solutions européennes pour une vie meilleure,

notamment pour les Roms. Nous appelons

au débat, à la réflexion, pour que progresse notre

République sociale, avec des moyens nouveaux

pour l'éducation, la formation, l'aide au logement,

la sécurisation du travail, la justice et la police.

 

Ensemble, pour la République.

Ensemble, pour vivre ensemble.

 

 

JE SUIS D'ACCORD AVEC LE TEXTE DE CET APPEL "ENSEMBLE POUR LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE" ET DESIRE Y ADJOINDRE MA SIGNATURE :

 

Nom.......................................................................................................

Prénom..............................................Profession...............................

Adresse.................................................................................................

.................................................................................................................

Ville.........................................................................................................

Code postal......................................Tél..............................................

E-mail.....................................................................................................

Signature

 

 

 

 

A retourner par courrier postal à "L'Humanité Dimanche", à l'attention de Cédric Clérin, 164, rue Ambroise-Croizat, 93528 Saint-Denis CEDEX

ou par e-mail : cclerin@humadimanche.fr

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !