Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

02 Jan

L'argent de Bettencourt............. et le notre.........

Publié par Araveg

Lilianne Bettencourt gagne 
 
1) 536 euros à la minute
 
2) 47.600 euros le temps de match de foot 
 
3) 1 an de salaire d’un SMICARD en 25 minutes 
 
En proportion chaque fois qu’un SMICARD dépense UN euro, cela correspond pour la 15ième fortune mondiale à une dépense de ….. 21 271 euros 
En fait, pendant la minute que vous aurez consacré à lire cet article la mère Bettencourt, aura gagné sans rien faire, et en intérêts purs, la somme de 536 euros !!!

 


Le revenu de solidarité active (RSA) est une allocation destinée en France à garantir à ses bénéficiaires (1,8 million en 2010), qu’ils soient ou non en capacité de travailler, un revenu minimum, avec en contrepartie une obligation de chercher un travail ou de définir et suivre un projet professionnel visant à améliorer sa situation financière. 30 % des allocataires ont un travail et le RSA est un complément. Officiellement, son montant socle s'élève en 2012 à 475 euros pour une personne seule, sans activité, sans revenus et sans logement (418 euros avec un logement). De ce montant du RSA doivent être déduits le forfait logement, les pensions alimentaires perçues, les allocations familiales voire un pourcentage des montants déclarés de l'épargne. Les allocations RSA ne sont pas imposables mais la PPE est diminuée du montant d'une année d'allocation RSA. Le RSA attribué est de deux sortes : « RSA socle » pour les bénéficiaires exclus de tout emploi, et « RSA activité » pour les travailleurs percevant des revenus professionnels inférieurs à un minimum. MAIS PAR MOIS ! ! !

 


Une 536 € à la minute , l'autre 475 € par MOIS , mais pourquoi on se plaint , nous LES OBSCURES, LES SANS NOMS, nous dont les parents n'étaient pas collaborateurs mais déportés ! ! !

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !