Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

14 Feb

Le monde arabe s'est réveillé ! ! !

Publié par Araveg

L'armé n'a pas a s' occuper de politique !, mais reste en protection du peuple, le peuple doit rester souverain de son organisation pour l' émancipation politique, la nouvelle constitution doit être régionalisé pour décentralisé le pouvoir et créer un parlement fédérant ces régions --- je donne grossièrement ces principes mais comment ne pas y résister... je suis très attentif et je surveille aussi toute agressions capitalistes, religieuses,et impérialistes des dictateurs nationaux et internationaux.

Après la Tunisie et l'Egypte, tous les regards sont tournés depuis hier vers l'Algérie. L'opposition a appelé à une marche pacifique, interdite par les autorités. Des échauffourées entre forces de l'ordre et manifestants ont  eu lieu avant le départ du cortège à Alger.

egypte-solidarite.jpg


Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !