Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

03 Jun

Les chômeurs et les gens au RSA : les seuls fautifs selon le FHaine ! ! !

Publié par Araveg

Selon un ami électeur de la mère facho : s'il fait du travail au noir c'est à cause des gens au RSA ou au chômage comme moi car il faut nous payer. Pas lui car il ne déclare pas tous ! Mais qu'il le garde son fric et qu'il s'étouffe avec ! ! !

Comme dit une amie : "mais ils et elles demandent pas mieux de quitter le RSA .... surtout pour ceux et celles qui arrivent à l'avoir ... un vrai parcours du combattant ... à dire à ce facho de merde qu'il y a aussi des salariés au RSA .... c'est con ... non ... surtout les salariés pauvres ... AH, merde il y a des salariés qui ne travaillent pas au noir ... donc qui n'escroquent pas l'état .... quant au chômage .... lui rappeler que sur son bulletin de salaire de merde ... pas au noir ... il y est indiqué """ cotisation assurances chômage """ ... tiens "" assurances "" ... comme pour une voiture ... si il a un accident de voiture, il va voir son assurance pour la prise en charge de ses réparations tous risques ou pas ..... et bien, là c'est pareil .... indemnisé le chômeur suivant son temps de travail et son salaire .... mais pour ça il ne faut pas travailler au noir .... sinon pas comptabilisé dans l'indemnisation ... ah, pour conclure ... il travail au noir .... le dénoncer au FISC .... ça lui fera les pieds ... je sais de quoi je parle, je suis comptable ... je connais pas mal de ficelles !!!"

Ils sont lobotomisés par les merdias. Le travail tel qu'on nous l'impose est une forme d'esclavage moderne. Les discours culpabilisateurs, on s'en tape!, à chacun d'appréhender à sa façon l'idée qu'on se fait du travail.. merdalors !

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !