Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

19 Jun

MELENCHON : Espoir ou désespoir ?

Publié par Araveg

Bravo au front de Gauche et à Jean Luc Mélenchon d'avoir su fédérer l'autre Gauche. Maintenant, nous serons des milliers à pouvoir travailler, argumenter, lutter pour une nouvelle vision du Monde. Bravo aux communistes qui ont su comprendre quelle était la formidable opportunité de rassembler le Peuple de Gauchee autour de cette candidature. Je serai fier d'être à leur côté même si je n'ai aucune carte dans aucun parti.A tous ceux dont l'argument est de dire que l'on pourrait diviser la Gauche, je dis rassemblez-vous autour du Front de Gauche vous serez sûr de ne pas la diviser, devenons dans ce pays la force de Gauche majoritaire face àux droites de tout crin...

J'ai lu la déclaration d'André Chassaigne: "A Jean-Luc, désormais notre candidat, je veux dire la valeur de notre engagement et de celui de tous les communistes". Je la trouve excellente. Le parti communiste a fait un choix, qui ne l'a pas déchiré. Il a voulu permettre à la gauche de gauche de peser. A-t-il fait le bon choix? Sans doute. Mais cela appartient désormais au passé. Il lui revient maintenant de rendre son choix bon.

Les communistes ont sans doute fait le bon choix. En effet, Jean-Luc Mélenchon est une personnalité médiatique et populaire, c'est dommage qu'au PCF nous n'ayons personne de cette envergure là même si André Chassaigne aurait pû faire un très bon candidat.

Jean-Luc le médiatique, allié à la force militante des communistes, cela promet un très bon score pour l'élection présidentielle et cela créera sans doute la dynamique pour les législatives.

En avant dans la campagne du Front de Gauche!

Et Maintenant, que soit élaboré un sèrieux Programme commun et une belle entente de répartition honnête pour les Législatives.
Les autres vont faire une drôle de gueule :No Passaran .Chassons ces imposteurs mafieux.

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !