Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

28 Apr

My name is Sarkozy, Nicolas Sarkozy

Publié par Araveg

Qui suis-je ? ? ?
Je suis né le 28 janvier 1955, dans le XVIIe arrondissement de Paris. 
Mon père est un noble milliardaire hongrois, Pal Sarkösy de Nagy-Bocsa, réfugié en France après avoir fuit l'Armée rouge, et ma mère, tout aussi blindée, dénommée Andrée Mallah, est originaire de Thessalonique.

Dès mon jeune âge je me suis lancé dans la politique, au sein d' un parti d'extrême droite et moi, cet enfant juif-hongrois, en faisant croire que j'étais de droite, en 2007, je me suis fait couronner roi chez les Gaulois.

En guise d'insulte aux français, juste après mon élection, outre mon célèbre dîné au Fouquet's, mon énorme augmentation de salaire, et l'achat de ma Rolex, j'ai fait une croisière sur le yacht appartenant à mon ami Vincent De Bolloré, homme d'affaires comme tous mes amis.

Je suis un populiste, un démagogue, un manipulateur et un ultra-libéraliste inspiré du régime sécuritaire de George W-Bush

Je suis encore meilleur menteur que Jacques Chirac et je vous propose d'ailleurs de regarder la meilleure compilation de mes mensonges entre 2007-2012:

J'ai promis aux SDF qu'ils ne vivraient plus dans la rue et, histoire de rajouter l'insulte à la douleur, je leur ai envoyé les CRS quand ils ont voulu me rappeler ma promesse

J'ai promis une république irréprochable mais 5 de mes ministres ont démissionné pour cause de scandale.
A ce propos, je vous propose de regarder à quel point Michel Alliot Marie s'est foutu de votre gueule lorsqu'elle s'est expliquée 

J'ai ruiné la France, grâce à moi il y a 4,2 MILLIONS de chômeurs, 1 Million de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté et, POUR LE FAIRE OUBLIER, je pointe du doigts la once marginalisée de chômeurs oisifs (en faisant oublier que pleins de chômeurs demandent qu'à travailler, tels que par exemple les ouvriers de Florange qui ont marché 350km pour garder leurs emplois) et mes stupides militants disent que c'est à cause de la crise que mon « bilan » est pitoyable, alors que cette crise économique résulte de l'ensemble des politiques de droites, et donc de la mienne.

Lorsque vous manifestez je vous envoie les CRS, je vous fais croire en mes peurs pour mieux vous diviser, je me présente comme celui qui va sauver les français (alors que les atteintes aux personne n'ont fait qu'augmenter), je cherche à re-séduire la France en faisant croire que j'ai changé, JE SUIS, JE SUIS ??? 

Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa , plus connu sous le nom de NICOLAS SARKOZY ! ! !

 

 

 

sarko-copie-2.jpg


Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !