Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

16 Nov

Observer la loi : l'application fasciste et dangereuse de Apple

Publié par Araveg

Nul n'est censé ignorer la loi : voilà les premiers qui s'inscrivent en ouvrant la nouvelle application d'Apple sur l'iPhone.

Vous voulez dénoncer une personne qui fume dans un lieu public ?

Vous voulez dénoncer des véhicules mal stationnés ?

Vous voulez dénoncer une personne qui fume dans un lieu public ?

Vous voulez dénoncer une personne en voile intégral ?

Vous voulez dénoncer un tapage ?

Alors l'application d'Apple "Observer la loi" est pour vous ! ! !

Je recommande cette application à tous les fascistes, à tous les délateurs, à tous les incultes, les idiots ! ! !

Je propose que cette application soit interdite ! ! !

 

 

observer-la-loi.jpg

 

 

loi.jpg

 

 

loi1.jpg

 

loi2.png

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !