Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

20 Apr

Prenez le pouvoir !

Publié par Araveg

Résistance ! Résistance ! Résistance ! Dimanche 22 avril 2012 : prenez le pouvoir !
Votez Jean-Luc Mélenchon, le candidat du Front de Gauche.

 

http://www.dailymotion.com/video/xq93mp_prenez-le-pouvoir_news

 

Dernière ligne droite avant l'élection, c'est le moment de convaincre votre famille, vos amis, vos collègues que le vote Mélenchon est le seul vote qui nous garantie de rester souverains. Le vote Front de Gauche, dès le premier tour pour battre Nicolas Sarkozy et faire reculer la haine du Front National.

 

http://www.dailymotion.com/video/xq9i60_six-raisons-de-voter-melenchon_news

 

votez-melenchon.jpg

 

IMG_0723.JPG

 

 

IMG_0721.JPG

 

IMG_0717.JPG

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !