Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

07 Jun

Silence, le fascisme tue..........

Publié par Araveg

Clément Méric, 19 ans, militant pacifiste, étudiant, agressée par une poignée de militants d'extrême droite, est décédé des suites de ses blessures, dans la nuit, à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière....
Ce drame suscite une émotion nationale et relance les appels à la dissolution de ces groupuscules, voir même du FN ! ! !
Le crime politique qui a coûté la vie au jeune militant marque l'apgée d'une longue séquence de mise en scène de l'extrême droite et de ses idées. Le message de radicalité du FN a d'ores et déjà colonisé la presse démocratique.
L'agression fatale du jeune Clément n'est pas un cas isolé. Les exactions des groupuscules d'extrême droite pullulent dans tous les recoins de la France.
On retrouve les pratiques et moyens d'actions des ligues fascistes, ceux qui avaient abouti aux émeutes de 1934 et au suicide du ministre de l'Intérieur Roger Salengro en 1936.
Au FN, sous l'apparente notabilisation du parti, persistent des éléments d'extrême radicaux.
La saloperie de Frigide Barjot avait promis du sang. Clément 19 ans est décédé sous les coups de ses amis à qui elle avait fait une large place dans ses manifestions de haine. En France on tue maintenant les enfants. Que va faire Valls ? Valls a annoncé plusieurs interpellations dont celle de l'auteur présumé du coup de poing mortel ( le batard FN ). Six personnes ont été interpellées au total...
Avis de la tarée Barjot anti égalité qui avait déclaré qu'il y aurait du sang, elle rejette la mort de Clément sur la loi Taubira sur le mariage gay, et bien évidemment, en bonne raciste, sur Taubira elle même...
Ce type de groupuscules se sent encouragé dans leurs actions violentes depuis les mobilisations anti-mariage gays, dans la foulée du Printemps Français, de la progression de l’audience du Front National, de toute la droite extrême. Des agressions du même ordre se sont déroulées à Lyon, à Toulouse, à Poitiers. Ces groupes ont des cibles : les militants progressistes, les syndicalistes, leurs organisations et plus largement tous ceux qui veulent une alternative politique à cette société d’exploitation. Le mouvement démocratique et progressiste doit prendre conscience de la nécessité de se mobiliser, de faire front le plus largement possible, pour les empêcher de nuire, pour faire reculer leur idéologie.
Les journalistes et la sacro sainte pâtée des lâches, ils continuent sans le moindre scrupule à qualifier la gauche de la gauche d’extrême ou similaire au FHAINE, ce à quoi je rétorquerais que l'on sait ou sont les extrémistes et leurs complices PS UMP.. ceux qui regardent les gens mourir, s'immoler, pratiquent la chasse aux Roms les plus pauvres d'entre nous et leurs enfants, sans broncher, sans la moindre empathie, compassion, eux ces gras bien pensants, qu'ont ils d'humain ? de pas extrémistes ? et nous, loin du FN, ne nous prêchons pas le néo nazisme ni le nazisme qui a tué et tue encore !
clement.jpg
clement1.jpg
clement2.jpg
clement3.jpg
clement4.jpg
clement5.jpg
clement6.jpg
clement7.jpg

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !