Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

13 Jun

Une France de toutes les couleurs à l'Euro ! ! !

Publié par Araveg

REGARDEZ COMME ELLE EST BELLE LA FRANCE MADAME LE PEN !
Tous français , tous enfants de la planète terre , n'en déplaise à l'UMP et au FN !!!!
Et c'est pas d'aujourd'hui, en 98 aussi et des joueurs de renommée mondiale comme Platini, Kopa, Wisniesji, Lech,, Oudjani, Santini etc.. 
Vive la France de la fraternité et non à celle du renfermement sur soi.
france-multi-couleurs.jpg
Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !