Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

18 Mar

CANTONALES : AUX URNES CITOYENS

Publié par Araveg

82 % des français ne font pas confiance au gouvernement pour résoudre la crise.

Déjà contesté dans la rue par 7 millions de français sur les retraites, confronté à une fronde jusque dans son camp, dont les candidats n'osent plus se réclamer de l'UMP, Sarko est prêt à tout pour reprendre la main.

Contre la reprise des thèmes du FN des militants UMP vont jusqu'à déchirer leur carte.

Les électeurs peuvent remettre, lors des électiosn cantonales les 20 et 27 mars prochain, la question sociale au coeur du débat.

Ces élections que Sarko tente de faire oublier (en attaquant la LYBIE) sont une occasion pour les français de remettre leurs préoccupations au coeur du débat politique à un an des présidentielles.

C'est ce que proposent les candidats de gauche en particulier ceux du Front de Gauche.

Alors AUX URNES CITOYENS ! ! !


Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !