Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

12 Jun

Ceux qui ont fait l'extrême droite

Publié par Araveg

Si les médias avaient été un peu plus patriotes et moins avide d'argent et d'audimat mais plus humain, si la droite soi disant "France forte" s'était montrée un peu plus patriote et moins carriériste, anti nazi, anti fasciste, nous n'aurions pas eu un assassinat brutal d'enfant ( Clément Méric ) et combien d'autres assassinats brutaux de nos compatriotes ici ou en Grèce, en Europe sur la conscience..
Si le monde entier prenait conscience de cette plaie béante, malsaine, purulente qu'est le fascisme, des dizaines de millions de morts dans le monde depuis des décennies aurait pu être évitées, un fascisme divisant les hommes, s'amusant à les voir s'entretuer, un NON universel serait une sacrée bouffée d'oxygène ! Le fascisme contribue à la morosité, à la peur, au manque d'envies d'entreprendre librement, le fascisme provoque les suicides, la fuite, la terreur, disons lui NON avec fermeté, faisons reculer ce deuxième SIDA de l'humanité !

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !