Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

15 Feb

Les joueurs de piano

Publié par Araveg

Pierre Danos a un jour dit qu'en rugby il y avait les déménageurs de pianos ( c'est-à-dire les avants ) et les joueurs de piano.

 Eux ils sont les artistes de la balles ovales. 

 Ils sont, la plupart du temps, les marqueurs d'essais.

 Ils ont pour nom les frères Boniface, Berbizier, Saint-André, Albaladejo ou Bergougnan.

On peut citer aussi Maso, Darrouy, Villepreux, Gallion, Sella, Gachassin ou Fouroux.

 Nous rêvons de les voir s'envoler de leur camp jusqu'aux 80 mètres adverses pour marquer des essais d'anthologies.

Souvenez-vous de Blanco en Australie en 1987 ! ! !

 C'est beau le rugby quand c'est simple comme un essai.

C'est beau le rugby sur une symphonie de Chopin.

rugby


Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !