Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !

11 May

Qu’est-ce que le capitalisme ?

Publié par Araveg

Tous les politiques, à part les communistes, prônent une politique capitaliste.

Mais qu’est ce que le capitalisme ?

Délocalisation massive des entreprises dans des pays d’Amérique du Sud, d’Europe de l’Est ou de l’Asie pour payer des salaires le plus bas possible.

Qui dit délocalisation dit bien entendu licenciement massif.

Parachutes dorés pour les départs à la retraite des grands patrons.

Avec le capitalisme les syndicats se retrouvent sans aucun pouvoir.

Les contrats à durée indéterminé ne sont plus d’actualités.

C’est le temps du travail précaire.

Demandez aux anglais, aux allemands, aux italiens, aux espagnols ou aux américains s’ils sont contents de leur gouvernement capitaliste.

Le capitalisme c’est la mort du Peuple ! ! !

Commenter cet article

Archives

À propos

Dans ce blog je parlerai de politique mais aussi de tout ce que j'aime (littérature, musique, sports...). N'hésitez pas à laisser vos commentaires, à partager avec moi et les autres visiteurs de se site vos avis ! ! !